Idée enterrement vie de jeune fille à Lyon original et sportif

Vous allez bientôt vous marier et vous cherchez de bonnes idées pour organiser votre enterrement de vie de jeune fille à Lyon ? Vous êtes témoin ou demoiselle d’honneur et vous voulez préparer un EVJF original à Lyon pour la future mariée ? Misez sur un challenge sportif avec les Boot Camp de Sport-Ops !

Organiser un EVJF sportif à Lyon est une excellente idée pour transformer ses derniers jours de célibataires en des moments inoubliables. La vie de couple peut parfois être un vrai parcours du combattant, alors mieux vaut vous entraîner dès maintenant. Les coachs de Sport-Ops, anciens militaires, encadrent votre équipe : sensations fortes garanties !

La première formule proposée par Sport-Ops est un EVJF Boot Camp à Lyon.

Le Boot Camp, c’est une nouvelle façon de s’entraîner qui a le vent en poupe. Tout droit inspirée des exercices et des épreuves que l’on retrouve à l’armée, cette pratique mise sur la dynamique de groupe. Entre amies, vivez pendant 2h au rythme intense d’un challenge sportif. En vous dépassant, vous permettez au groupe de se souder et de gagner en complicité. Le jour du mariage, la Team Bride sera plus unie que jamais, et capable de soutenir la mariée jusqu’au bout de la nuit.

Vous voulez allez plus loin et vous mettre vraiment à l’épreuve ? La future mariée est une aventurière dans l’âme, fan de Mike Horn et de ses expéditions sauvages ?

Alors sautez le pas et optez pour un EVJF insolite à Lyon vraiment pas comme les autres.

Les coachs sportifs de Sport Ops embarquent votre groupe d’amies de 19h à 10h le lendemain avec un bivouac en extérieur. Au cours de cette mission commando, la future mariée deviendra la chef de son groupe de combat. Ensemble, vous devrez surmonter différentes épreuves et être plus soudées que jamais.

Au programme : orientation de nuit, descente en rappel, mission de renseignement… Et surtout, création d’un bivouac de fortune dans lequel vous passerez la nuit. Lorsque l’on se marie, on oublie parfois un peu ses amis. Le Boot Camp rappellera à la mariée à quel point il est précieux de pouvoir compter sur ses proches dans les moments difficiles. Pendant le bivouac, vous apprendrez entre rires et émotions intenses et que… si seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

Nos formules d’enterrement de vie de jeunes filles sont disponibles pour des groupes comptant entre 5 et 15 personnes.