Un corps fort et souple 

Gagnez en souplesse et pratiquez une activité douce 

Je vos propose des séances basées sur la souplesse ainsi que sur le travail des muscles qui améliorent la posture. 

Le Yoga pour une reprise en douceur

Parfait pour reprendre une activité sportive en douceur 

Misez sur la souplesse 

Et si le secret de la longévité était dans la souplesse de nos muscle et de notre colonne vertébrale ?

Relâchez les tensions

On fini avec une séance de relaxation afin d’être plus apaisé, calme et serein. 

A qui s’adresse les cours de Yoga à domicile ?

Vous cherchez comment reprendre le sport en douceur ?

Essayez une séance de yoga avec un prof particulier!

Les séances de yoga sont idéales si vous souffrez de petites douleurs quotidiennes dues à un travail répétitif par exemple, ou si vous passez de longues heures en position assise au bureau. Toutes ces mauvaises habitudes du quotidien finissent par modifier notre position, tasser la colonne vertébrale et créer un inconfort permanent.

Un entraînement de yoga est également parfait pour corriger une mauvaise posture ou des problèmes de dos. En effet, le yoga est un travail à la fois d’ouverture, d’assouplissement et de renforcement musculaire. Avec un entraînement régulier, vous pouvez améliorer considérablement votre posture, mais aussi muscler votre dos de manière à gagner un meilleur maintien. Un corps plus tonique c’est un sentiment de confort au quotidien. Les cours de yoga à domicile peuvent se faire sans trop de matériel.



Une séance de yoga, est-ce une vraie séance de sport ?

Le yoga n’est pas que centré sur l’effort physique. En pratiquant une séance de yoga, vous apprenez à maîtriser votre respiration et à prêter davantage attention à votre souffle. La concentration nécessaire pour accomplir diverses postures est l’occasion de faire le vide et d’évacuer le stress, sans même vous en rendre compte.Mais ne vous méprenez pas pour autant ! Une séance de yoga fait autant transpirer qu’un autre sport. Il s’agit d’un véritable travail de gainage de l’ensemble du corps, qui demande un effort constant, de la concentration, de l’équilibre et de la souplesse. Aucun muscle n’est laissé de côté dans une séance de yoga : abdominaux, fessiers, lombaires, épaules… c’est tout votre corps qui est renforcé.



Je ne suis pas assez souple pour faire du yoga à domicile !

Il y a une phrase célèbre entre les yogis (personne pratiquant le yoga) qui dit : vous vous demandez comment avoir un corps de yoga ? En ayant un corps et en faisant du yoga! Autrement dit, il ne faut pas être déjà souple pour pratiquer le yoga, de la même façon que vous n’êtes pas musclé avant d’entrer dans une salle de musculation pour la première fois. Au contraire, la souplesse s’acquiert en pratiquant.